OSERESO - Centre de formation webmarketing, marketing et communication

Coca-Cola invite les passagers d’un taxi à faire des économies tout en faisant du sport

By Dalizar Damak|Date : 29 octobre 2013 6 Commentaires

Les boissons gazeuses sont encore considérées comme des produits peu recommandables pour la santé malgré l’appariation des sodas « light » sans sucre. Preuve en est la nouvelle taxe soda visant à inciter la consommation de boissons sans sucre et ainsi lutter contre l’obésité. Certaines marques n’hésitent pas à casser les codes en allant à...

Les boissons gazeuses sont encore considérées comme des produits peu recommandables pour la santé malgré l’appariation des sodas « light » sans sucre. Preuve en est la nouvelle taxe soda visant à inciter la consommation de boissons sans sucre et ainsi lutter contre l’obésité. Certaines marques n’hésitent pas à casser les codes en allant à l’encontre de l’image que renvoient leurs produits.

 

Sans surprise, c'est une nouvelle fois la marque aux ours polaires qui nous offre cette nouvelle expérience client. La marque a offert la chance à des passants chiliens d'être rémunérés pour le trajet de taxi. Oui, vous avez bien entendu...

 

La marque a décidé de transformer un banal taxi en remplaçant le siège avant conducteur par un pédalier. Pour faire simple, les passagers sont alors invité à pédaler et faire du sport afin de réduire la facture du trajet, voir même de gagner de l'argent.

 

A la vue de la vidéo, on aperçoit l'étonnement et l'amusement des passagers qui se prêtent volontiers au jeu. En même temps, c'est pas tout les jours que l'on se voit proposer de voyager tout en gagnant de l'argent.

 

Coca-Cola s'engage depuis quelques temps maintenant dans diverses actions valorisantes pour elle comme avec le développement de ses Ekocenters que nous avons vu dans un article précédent.

Vous aimerez aussi

Agent Provocateur vue par Pénélope Cruz

Nous avons retrouvé pour vous cette publicité de la marque Agent Provocateur, L’Agent, datant de...

Lire la suite

#LaPauseDuVendredi : Chuck Norris vous souhaite un Joyeux Noël !

  Le spot publicitaire de la marque automobile Volvo mettant en scène Jean-Claude Van Damme faisant...

Lire la suite

Water Seer, une éolienne qui extrait manuellement de l’eau potable

Vici-Labs, une société à but non lucratif propose un générateur d’eau sans énergie électrique.

Lire la suite

6 Commentaires

laissez un message

qui sommes nous ?

OSERESO est une société de conseil et de formation internationale.

Notre métier est d'accompagner les équipes marketing digital, communication digital et webmarketing à monter en compétences et à développer leur savoirs, savoir-faire et savoir-être. Chaque année nous accompagnons près de 1 000 collaborateurs d’entreprises publiques et privées.

Avec une équipe de près de 20 consultants et 35 formateurs notre équipe est à votre écoute tous les jours de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h00 le samedi.

Ce site est la propriété de la SARL Keretis, société au capital de 7 500 Euro, dont le siège est 12 rue de Capri – 75012 Paris - N° Siren : 511 236 630.

Le site sur lequel vous venez de vous connecter a été élaboré au profit de tous les internautes désireux de mieux connaître l’activité d’OSERESO EN France et à l’étranger.

Ce site Internet répond aux dispositions légales prévues par la CNIL


Directeur de publication du site : Nicolas Belnou
Conception et réalisation : OSERESO
E-mail : contact@osereso.fr