OSERESO - Centre de formation webmarketing, marketing et communication

«Restos du Cœur» :1 million de personnes inscrites

By Dalizar Damak|Date : 19 décembre 2013 2 Commentaires

Pour la première fois depuis sa création en 1985, l’association les « Restos du cœur » a atteint le cap d’1 million de personnes inscrites …un triste record. La chaîne de télévision BFM TV révèle en cette fin d’année que plus d’un million de personnes ont été inscrites aux « Restos du cœur ».Celle-ci avait...

Pour la première fois depuis sa création en 1985, l’association les « Restos du cœur » a atteint le cap d'1 million de personnes inscrites …un triste record.

[caption id="attachment_12386" align="aligncenter" width="510" caption="Restos du Cœur : 1 million de personnes inscrites"][/caption]

La chaîne de télévision BFM TV révèle en cette fin d’année que plus d’un million de personnes ont été inscrites aux « Restos du cœur ».Celle-ci avait annoncé s'attendre à cet éventuel record pour l'hiver 2013-2014 : "le chiffre de 1 million, nous risquons de l'atteindre", a déclaré le président de l'association Olivier Berthe, lors d’un passage radio à RTL. Il a expliqué ce triste chiffre par la tendance économique du pays.

 

Après avoir accueilli près de 960 000 personnes dans le besoin, en 2012, l’association caritative fondée par Coluche a anticipé l’évolution de ce chiffre et s’y est préparée : «Nous avons effectivement prévu ce nombre de personnes supplémentaires, nous avions donc pour les premières semaines prévu des achats supplémentaires pour parer à cette éventualité.», a expliqué le président des «Restos du Cœur», sans pour autant cacher une certaine inquiétude: "Les bénévoles se sont préparés, mais nous sommes préoccupés."

Mr Berthe, n’a pas manqué de faire appel à la générosité des donateurs, soulignant que « […] plus que jamais la générosité de tous ceux qui ont toujours soutenu les Restos est absolument indispensable, cette année encore nous comptons sur cette générosité».

 

 

Vous aimerez aussi

E-Mart lance une application mobile pour séduire ses clients

Le leader sud coréen de la grande distribution E-mart a offert à ses visiteurs une nouvelle expérience...

Lire la suite

Axe Belgique utilise l’application mobile Shazam pour cibler les jeunes

Chaque année, Axa cible les nouvelles générations d’adolescents pour gagner de nouveaux clients....

Lire la suite

Quand la digitalisation rejoint les rues ! Un nouveau concept de supermarché mobile

Moby Mart, l’épicerie mobile qui combine autonomie et intelligence artificielle, est désormais réelle.

Lire la suite

2 Commentaires

laissez un message

23, septembre, 2016 / Répondre

Links

[…]Sites of interest we have a link to[…]…

9, décembre, 2016 / Répondre

I think this is a real great post.Much thanks again. Much obliged.

qui sommes nous ?

OSERESO est une société de conseil et de formation internationale.

Notre métier est d'accompagner les équipes marketing digital, communication digital et webmarketing à monter en compétences et à développer leur savoirs, savoir-faire et savoir-être. Chaque année nous accompagnons près de 1 000 collaborateurs d’entreprises publiques et privées.

Avec une équipe de près de 20 consultants et 35 formateurs notre équipe est à votre écoute tous les jours de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h00 le samedi.

Ce site est la propriété de la SARL Keretis, société au capital de 7 500 Euro, dont le siège est 12 rue de Capri – 75012 Paris - N° Siren : 511 236 630.

Le site sur lequel vous venez de vous connecter a été élaboré au profit de tous les internautes désireux de mieux connaître l’activité d’OSERESO EN France et à l’étranger.

Ce site Internet répond aux dispositions légales prévues par la CNIL


Directeur de publication du site : Nicolas Belnou
Conception et réalisation : OSERESO
E-mail : contact@osereso.fr