OSERESO - Centre de formation webmarketing, marketing et communication

Découvrez PARROT ZIK 3 : un casque compatible avec tous vos appareils connectés

By nicolas belnou|Date : 18 juin 2018 38 Commentaires

Le Zik 3 pourra même se connecter à votre montre intelligente, si vous voulez tout savoir. Pas mal, non ? et ce n’est pas fini…

Parrot est connu pour ses drones, mais il compte aussi plusieurs accessoires à son catalogue et il vient d’ailleurs de lever le voile sur un nouveau casque pensé pour tous les appareils connectés. Le Zik 3 pourra même se connecter à votre montre intelligente, si vous voulez tout savoir. Pas mal, non ? Certes, et ce n’est pas fini…

Le Zik 3 ressemble comme deux gouttes d’eau à son prédécesseur. Le constructeur n’a pas touché à ses lignes, mais il se déclinera en de nouvelles couleurs et vous pourrez ainsi le retrouver en croco brillant ou même en cuir mat grené.

L’ergonomie ne change pas non plus et on trouvera toujours des commandes tactiles sur l’écouteur de droite. Parrot a profité de l’occasion pour agrandir la largeur des arceaux afin de rendre le casque le plus confortable possible.

Le Zik 3 est compatible avec le Qi

En marge, le Zik 3 est aussi compatible avec la charge sans fil et il suffira ainsi de le poser sur sa station de recharge dédiée pour le remettre d’aplomb. Le constructeur a opté pour la norme Qi et le casque sera donc compatible avec la plupart des stations du marché. Résolument connecté, le casque embarque une puce Bluetooth et une puce NFC. Il sera aussi possible de le relier à n’importe quelle source audio en s’appuyant sur le câble mini jack trois points fourni. Grâce à plusieurs capteurs placés à des endroits stratégiques, il pourra mettre la musique en pause lorsqu’il est passé autour du cou.

Et pour le son alors ? Premier point et pas des moindres, le Zik 3 embarque un système permettant de supprimer le bruit ambiant. Idéal pour s’isoler. Parrot a cependant mis au point un autre mode – le Street Mode – pour éviter les accidents. Pour le reste, le son est toujours de qualité HiFi.

Pas de gros changements sur l’application mobile. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car cette dernière sera désormais compatible avec l’Apple Watch et avec toutes les montres sous Android Wear. Les fonctions, elles, restent les mêmes et nous pourrons toujours modifier le son du casque selon notre goût et en récupérant les réglages des artistes.

Vous aimerez aussi

Snapchat: Bientôt une réelle fonction d’appel vidéo

Snapchat le réseau social qui compte déjà des millions d’abonnés pourrait s’enrichir d’une...

Lire la suite

La Redoute renforce sa relation client multicanal sur le web

Plus qu’une simple tendance, le multicanal constitue aujourd’hui un must-have pour les marques qui...

Lire la suite

Amazon lancerait un produit mystère le 18 Juin

Mais quel est donc ce produit mystère que le géant de commerce en ligne s’apprête à lancer le 18...

Lire la suite

38 Commentaires

laissez un message

qui sommes nous ?

OSERESO est une société de conseil et de formation internationale.

Notre métier est d'accompagner les équipes marketing digital, communication digital et webmarketing à monter en compétences et à développer leur savoirs, savoir-faire et savoir-être. Chaque année nous accompagnons près de 1 000 collaborateurs d’entreprises publiques et privées.

Avec une équipe de près de 20 consultants et 35 formateurs notre équipe est à votre écoute tous les jours de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h00 le samedi.

Ce site est la propriété de la SARL Keretis, société au capital de 7 500 Euro, dont le siège est 12 rue de Capri – 75012 Paris - N° Siren : 511 236 630.

Le site sur lequel vous venez de vous connecter a été élaboré au profit de tous les internautes désireux de mieux connaître l’activité d’OSERESO EN France et à l’étranger.

Ce site Internet répond aux dispositions légales prévues par la CNIL


Directeur de publication du site : Nicolas Belnou
Conception et réalisation : OSERESO
E-mail : contact@osereso.fr