OSERESO - Centre de formation webmarketing, marketing et communication

Breaking news : Le nouvel aéroport de Pékin ouvrira bien en 2019

By nicolas belnou|Date : 19 juin 2018 19 Commentaires

Un nouveau dragon dans les aéroport : le BEIJING DAXING INTERNATIONAL !

Le chaos de l’aéroport international de Pékin actuel affecte non seulement l’industrie Chinois du tourisme, mais génère également de fortes pertes économiques dues à l’insuffisance de vols, aux pratiques de sur-réservation, et aux problèmes de délais. Heureusement, le gouvernement Chinois a décidé de prendre des mesures et de remédier à la situation en construisant un tout nouveau aéroport dans la banlieue sud de Daxing, le long de la frontière de la province d’Hubei.

L’objectif du Beijing Daxing International est de faire office de nouveau centre de transport dans la ville, faisant de lui la première capitale avec deux hubs de transport principaux pour les vols. Le projet est révolutionnaire et ambitieux, et souhaite devenir le plus grand aéroport du monde. Devant desservir Tianjin, Pékin et Hebei, l’aéroport de 2 680 hectares devrait devenir le plus grand hib d’aviation du monde, avec une capacité finale dépassant les 100 millions de passagers, dépassant l’Aéroport International d’Atlanta Hartsfield–Jackson comme étant l’aéroport le plus demandé au monde.

Il devrait avoir sept pistes, six pour les civils et une pour l’armée, en plus d’un terminal de 78 portes qui a été conçu par l’ADPI En collaboration avec la légende de l’architecture Zaha Hadid. Malgré sa taille, le projet est tellement efficace que la porte la plus excentrée se trouve à seulement 8 minutes du poste de sécurité, et que les quatre premières pistes sont conçues pour réduire les délais et la durée de stationnement des avions. Le projet devrait coûter 12.9 milliards de dollars. Cependant, ce budget inclut également la mise en place d’un train grande vitesse dans le sous-sol de l’aéroport.

Le grand aéroport espère accueillir un grand nombre de compagnies aériennes du monde entier, comme l’alliance SkyTeam qui englobe China Eastern et China Southern, deux des plus grandes compagnies nationales. Le projet a été imaginé en 2008, mais sa construction n’a commencé qu’en décembre 2014. A ce jour, la structure principale est terminée, mais l’aéroport n’ouvrira ses portes au public qu’en 2019, offrant une capacité initiale de 45 millions de voyageurs. Cependant, ce nombre augmentera avec le temps, alors qu’une capacité de 72 millions est attendue en 2025, avant d’atteindre finalement l’objectif final des 100 millions.


<

qui sommes nous ?

OSERESO est une société de conseil et de formation internationale.

Notre métier est d'accompagner les équipes marketing digital, communication digital et webmarketing à monter en compétences et à développer leur savoirs, savoir-faire et savoir-être. Chaque année nous accompagnons près de 1 000 collaborateurs d’entreprises publiques et privées.

Avec une équipe de près de 20 consultants et 35 formateurs notre équipe est à votre écoute tous les jours de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h00 le samedi.

Ce site est la propriété de la SARL Keretis, société au capital de 7 500 Euro, dont le siège est 12 rue de Capri – 75012 Paris - N° Siren : 511 236 630.

Le site sur lequel vous venez de vous connecter a été élaboré au profit de tous les internautes désireux de mieux connaître l’activité d’OSERESO EN France et à l’étranger.

Ce site Internet répond aux dispositions légales prévues par la CNIL


Directeur de publication du site : Nicolas Belnou
Conception et réalisation : OSERESO
E-mail : contact@osereso.fr